lundi 29 octobre 2012


J’ai déjà commencé par sauvegarder mon blog par Dropbox. Merci à Rue du Paradis 
Une minute après, j’ai répondu ainsi à une question que je ne me posais même pas : "comment mon hébergeur assure t-il la sauvegarde de mon blog ?"

Ce matin, j'ai lu ou relu les pages indiquées par Pedagoform avec les liens vers le tutorat à distance. Là dessus, je ne manque pas d'idées, en revanche, je pourrai bien faire une sélection du matériel utile et mettre tout ça sur mon pearltrees. Très pratique pour se constituer une base documentaire avec mes collègues  du projet "Plateforme de formation à distance". Nous avons besoin de nous constituer, en mode projet, une culture commune. Pourquoi n'y ai je pas pensé tout seul ? Merci Pedagoform pour les BICI, les "bonnes idées collatérales induites".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire